Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernova

Le forum de la Supernova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MLORG

MLORG


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES Empty
MessageSujet: SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES   SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES EmptyDim 8 Oct - 13:05

Je vous salue membres de l’alliance Supernova

Je suis l’Empereur MLORG, membre de l’A.S.L, Président de l’Alliance Diplomatique des Systèmes Libres (A.D.S.L) et désormais votre interlocuteur pour tout problème d’ordre diplomatique.

Le pacte total qui nous lie est toujours en vigueur et, au nom des tous les citoyens des Systèmes Libres, nous vous souhaitons Paix et Prospérité.

Empereur MLORG
Revenir en haut Aller en bas
greg163




Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : quand tu le sais il est trop tard
Date d'inscription : 12/08/2006

SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES Empty
MessageSujet: A.Sl   SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES EmptyDim 8 Oct - 13:29

Tout mes salutation empeureure MLORG nous somme ravis que le pacte en question soit tjr de vigeure, pour tout probleme diplomatique qui peux y avoir entre nos deux alliance, je suis l'embassadeur vous pouvez passe par moi ou par bnotre fondateur Ultime01..



Tout mes salutation cordiallement Greg163
Revenir en haut Aller en bas
ULTIME01




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/06/2006

SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES   SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES EmptyDim 8 Oct - 15:52

Salutations a vous, je suis ULTIME01, Fondateur de la S_N, si vous des soucis avec une alliances, tels qu'ils soient nous vous prêtrons main forte !

Bonne route, et bon jeu çà vous, et aussi, longue vie a notre Pacte Total ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES   SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUTATIONS DES SYSTEMES LIBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova :: Section Ambassade :: Propositions-
Sauter vers: