Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernova

Le forum de la Supernova
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question bete mais je ne sais pas y repondre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Pouce




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

question bete mais je ne sais pas y repondre Empty
MessageSujet: question bete mais je ne sais pas y repondre   question bete mais je ne sais pas y repondre EmptyMer 20 Sep - 15:44

j'ai demarer une partie dans l'uni 20 avec un cousin pendant les vacances vet j'ai crée une ally
COMMENT ON MET DES COULEURS SUR LE MESSAGE D'ALLIANCE
je ne sait pas c pas moi qui l'avait fait pour FI
Revenir en haut Aller en bas
ULTIME01




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/06/2006

question bete mais je ne sais pas y repondre Empty
MessageSujet: Re: question bete mais je ne sais pas y repondre   question bete mais je ne sais pas y repondre EmptyMer 20 Sep - 19:49

Tu veux dire dans sur la page d'alliance (texte externe et interne?)
C'est tres simple tu fais: [fc]couleur[/fc]texte[/f] tout attaqché, bien sur les ouleurs faut les marqués en anglais par exemple: [fc]yellow[/fc]Bienvenus a vous![/f], oki?

Rien de plus facile lol, par contre pour les dégradés je ne sais pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

question bete mais je ne sais pas y repondre Empty
MessageSujet: Re: question bete mais je ne sais pas y repondre   question bete mais je ne sais pas y repondre EmptyJeu 21 Sep - 14:22

merci bocoup maintenant c'a va ressembler a qqchose
si d'autres on des conseilles a me donner
ne vous en priver pas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

question bete mais je ne sais pas y repondre Empty
MessageSujet: Re: question bete mais je ne sais pas y repondre   question bete mais je ne sais pas y repondre EmptyJeu 21 Sep - 19:21

meme question pour l'image de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
ULTIME01




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/06/2006

question bete mais je ne sais pas y repondre Empty
MessageSujet: Re: question bete mais je ne sais pas y repondre   question bete mais je ne sais pas y repondre EmptyVen 22 Sep - 9:24

Pour l'image de l'alliance, tu vas dans le menu "Alliancd", puis "Administrer l'alliance" et tout en bas il y a marqué, le nom du forum, celui du Fondateur et l'adresse de l'image...tu n'as plus qu'à marquer ce dont tu as envie...
Revenir en haut Aller en bas
wolverine01




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

question bete mais je ne sais pas y repondre Empty
MessageSujet: Re: question bete mais je ne sais pas y repondre   question bete mais je ne sais pas y repondre EmptyMer 11 Oct - 21:34

j'ai une question moi aussi, j'ai crée qu'une seul alliance qui c detruit ( j'ai abandoné l'univers^^ ) et il y a un truck que je n'avais pas trés bien saisie, je c metre l'image d'alliance, mais les autres image, comment on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
ULTIME01




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/06/2006

question bete mais je ne sais pas y repondre Empty
MessageSujet: Re: question bete mais je ne sais pas y repondre   question bete mais je ne sais pas y repondre EmptyJeu 12 Oct - 8:48

Humm...tu veux dire de spetits logos?
Et bien c'est très simple, tu fais comme si il n'y en avait pas, je m'explique, tu marques ton texte, et tu inseres le lien du logo que tu veux ajouter, rien de bien sorcier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete mais je ne sais pas y repondre Empty
MessageSujet: Re: question bete mais je ne sais pas y repondre   question bete mais je ne sais pas y repondre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete mais je ne sais pas y repondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova :: Section FloOod :: La Taverne-
Sauter vers: